Apprendre à mieux gérer ma colère avec mes enfants sans crier

Apprendre à mieux gérer ma colère avec mes enfants sans crier

Avec tout ce monde autour de nous, qui prône l’écoute et la bienveillance avec les enfants à travers les outils de communications positives. J’ai envie de crier un grand OUI MAIS. Nous sommes juste humains, avec des émotions, parfois elles nous envahissent et on est à fleur de peau.
Malheureusement les difficultés de la parentalité et les crises de colère qui explosent à la maison, sont des sujets tabous. Par honte ou par peur d’être jugés, beaucoup de parents préfèrent se taire.

Ne me jugez pas , je suis juste une maman

ne me jugez pas je suis juste une maman

 » Vivre dans cette attente, c’est donner aux autres les clés de ton bonheur »
Comme tous les parents, on essaye de faire de notre mieux, car c’est notre responsabilité et pourtant parfois c’est difficile…. Oui c’est difficile d’être à la hauteur, difficile de répondre à tous les besoins, difficile de répondre à toutes les attentes….


Comment rester calme face aux crises de ton enfant : 3 étapes simples et efficaces

Dans ce guide, je te propose 3 étapes simples et efficaces pour t'aider à gérer les situations stressantes avec calme et bienveillance. Ne te laisse plus envahir par la colère et retrouve ta sérénité en suivant nos conseils.

En tant que maman, tu peux te sentir épuisée et découragée lorsque tu as l’impression que tes efforts pour aider ton enfant à surmonter les crises et les difficultés ne servent à rien. Dans ce guide, je te propose 3 étapes simples et efficaces pour t’aider à gérer les situations stressantes avec calme et bienveillance. Ne te laisse plus envahir par la colère et retrouve ta sérénité en suivant nos conseils.

  • by khadija
  • |
  • il y a quelques mois

Les 5 bénéfices inestimables d’une détox mentale

Détox mentale pour être une maman épanouie

“Hello december » Je dois avouer que ce mois a quelque chose de particulier. Il clôture l’année mais c’est aussi le mois qui laisse entrevoir un nouveau départ, de nouveaux objectifs, de nouvelles habitudes. Cette transition est propice aux changements et aux remises en question. D’ailleurs, c’est souvent à cette période que les gens entreprennent des […]

  • by khadija
  • |
  • a couple of years ago